MESSAGE • DESIGN

OLIVIER ZARA : Ce que la marque personnelle apporte à la marque d’entreprise


Oliver Zara explique la place du branding personnel dans l’organisation : la marque personnelle, à l’instar de la marque d’entreprise qui a sa propre identité, c’est un ensemble de talents qu’un individu contribue à l’entreprise, qui a besoin d’être reconnu à l’intérieur d’un collectif. Cette explication a été offerte dans le cadre d’une conférence sur l’intelligence collective offerte le 18 mai dernier à Montréal.

Publicités

Qu'en pensez-vous? Please share your thoughts.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s